fbpx
(418) 478-2131 - (514) 312-0336 info@mieuxplanifier.com

Le coût d’une planification financière à honoraires

Séllectionnez l’option qui vous correspond le mieux ou communiquez avec nous afin que l’on vous aide à choisir votre planification financière à honoraires

Questions concernant nos forfaits de planification financière

Quels crédits sont appliqués au coût de la planification financière?

Pour le volet placement et gestion du risque, nous rédigerons des recommandations afin d’optimiser ceux-ci. Si vous désirez appliquer ces recommandations par notre entremise, nous vous créditerons 100% des commissions reçues jusqu’à concurrence du coût de la planification financière.

Combien d'heures sont nécessaires pour une planification financière complète?

Il faut compter environ 20 heures pour une planification financière complète. Cela inclut deux rencontres d’une durée totale de 5h et environ 15h de travail et interventions auprès de vos professionnels actuels afin de produire une planification financière de qualité.

Quel est la différence avec une planification financière de mon institution financière actuelle?

L’impartialité. Étant donné que nos experts agissent à titre d’intermédiaires et de stratèges, nous n’avons aucun produit Mieux Planifier à vous proposer. Nous sélectionnerons pour vous les partenaires les plus performants pour accélérer l’atteinte de vos objectifs. En contre-partie, votre institution financière vous proposera des produits maisons.

Est-ce possible d'avoir une planification financière partielle?

Bien sûr, suite à votre première rencontre gratuite avec un de nos planificateurs financiers indépendant, un mandat clair sera établi. Par exemple, il pourrait être possible d’analyser et apporter nos recommandations sur 3 des 7 sphères de la planification financière. Le nombre d’heures sera ajusté en conséquence.

Quels sont les délais avant de recevoir ma planification financière indépendante ?

Selon la complexité, il faut compter environ 2 à 4 semaines suivant la réception des documents pour une planification financière indépendante complète. Vous pouvez compter un délai plus court pour une planification financière sommaire.

Qu'arrive-t'il si je veux appliquer vos recommandations moi-même sans votre aide?

Avec une planification financière à honoraires, c’est libre à vous d’appliquer les recommandations par notre entremise ou de le faire de votre côté. Si vous poursuivez ainsi, il sera très important de mettre à jour régulièrement votre planification financière afin de suivre la conjoncture économique actuelle et les nouvelles lois fiscales.

Vous avez d’autres questions?

info@mieuxplanifier.com

 

Commençons à travailler ensemble